Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Nrj Music Award 2011] Ce que Joyce pense de la polémique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ||JOYCEJONATHAN.FR|| Index du Forum ->
|| JOYCE JONATHAN ||
-> ~ Presse & Web ~ -> Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Modo'

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Nrj Music Award 2011] Ce que Joyce pense de la polémique Répondre en citant

Quand on demande à Joyce ce qu'elle pense des résultats des NMA Cool

http://www.news-de-stars.com/nrj-music-awards/nrj-music-awards-ce-que-pense…

Joyce Jonathan, élue Révélation Française de l'année aux NRJ Music Awards, réagit à la polémique qui entoure la cérémonie à propos des prix remportés par Jenifer et M.Pokora.

Joyce Jonathan, tout comme Grégoire, a été produite par les internautes grâce à MyMajorCompany. Plus d'un an après la sortie de son disque, Sur mes gardes, la chanteuse s'est vue remettre le prix de la Révélation Française aux derniers NRJ Music Awards.

Une cérémonie qui a créé la polémique à cause des victoires de Jenifer et M.Pokora, remettant en cause les votes des internautes. Une remise en question qui ne plaît pas à Joyce Jonathan.

"Je trouve ça très déplacé. Déjà on dit que ce qui est pris en compte ce sont les ventes de disques alors que le public de Jenifer et M.Pokora n'est pas forcément celui qui achète le plus d'albums en magasin. Ce sont plus des gens qui téléchargent sur internet. Ce n'est pas comparable à celui de Mylène Farmer. Je ne vois pas l'intérêt de tricher sur les votes. Pour moi, je trouve que c'est mérité. Ils sont présents sur internet et pour leurs fans", avoue-t-elle à TVMag.

De son côté, Joyce Jonathan poursuit sa tournée et passera par l'Olympia le 28 avril prochain.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jéjé.
Admin'

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: [Nrj Music Award 2011] Ce que Joyce pense de la polémique Répondre en citant

Une belle réaction.
Merci Marine.

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: [Nrj Music Award 2011] Ce que Joyce pense de la polémique Répondre en citant

merci
je comprends sa réaction!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: [Nrj Music Award 2011] Ce que Joyce pense de la polémique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ||JOYCEJONATHAN.FR|| Index du Forum ->
|| JOYCE JONATHAN ||
-> ~ Presse & Web ~ -> Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation